23.08.2021 14:52:18
bonacasa propose des services sur mesure à des prix très avantageux pour des personnes de toutes générations. Que ce soit pour le soutien quotidien à domicile pour les personnes âgées ou pour les célibataires et les couples qui n'ont pas le temps pour les tâches ménagères : avec les Services de vie de bonacasa, votre maison et votre vie deviennent plus confortables, plus sûres et plus simples. Un seul appel au téléphone de service suffit et vous obtiendrez une offre sur mesure pour vous.
Tags correspondants:
Espaces de rencontre
Vacances / loisirs
Services sanitaires
Immobilier
Power-Worker
Propriétaire
Groupes cibles
Espaces de rencontre
Immobilier
Propriétaire
Groupes cibles
Au centre de la commune d'Oensingen, bonainvest AG a développé pour la coopérative pour l'accompagnement et les soins des personnes âgées Gäu (GAG) un projet nommé Roggenpark sur environ 7500 m².
En tant qu'entreprise générale ouverte, bonainvest a construit une nouvelle maison de soins avec trois biens immobiliers intégrés offrant des appartements locatifs et en propriété adaptés aux générations ainsi qu'un café. De plus, trois autres propriétés ont été créées avec des appartements locatifs et en propriété, ainsi que des espaces commerciaux. bonainvest a intégré 24 logements locatifs dans son portefeuille. Le développement utilise la chaleur à distance provenant du réseau de chaleur local. Les bâtiments sont certifiés Minergie. Tous les appartements ont été conçus et construits selon les normes bonacasa, et l'exploitation est assurée par bonacasa.
Dans l'un des locaux commerciaux du Roggenpark se trouve également le Smart Living Loft by bonacasa, qui rend la maison intelligente tangible sur 180 m². L'expérience est également offerte par[…]
Services sanitaires
Immobilier
Propriétaire
Oxoia a développé une approche innovante pour réduire continuellement et minimiser les coûts d'exploitation et les émissions de CO2 des
bâtiments grâce à l'intelligence artificielle. La solution est adaptée à tous les types de bâtiments et d'installations, s'installe en moins d'un jour et les premières économies sont déjà visibles après quelques semaines. Un grand avantage est le retour sur investissement rapide : en règle générale, la solution s'amortit en moins d'un an.
Immobilier
Pour transformer nos espaces de vie en habitats durables, attractifs et efficaces, nous devons comprendre comment ils fonctionnent en tant qu'organisme. Cela nécessite de nouvelles approches et des outils intelligents. LUUCY est une plateforme qui nous fournit le jumeau numérique de notre monde construit en Suisse sur le Web. D'une part, la plateforme intègre toutes les données publiques disponibles des autorités : données SIG, données ÖREB – c'est-à-dire des données sur le droit de construire, etc., et d'autre part, elle propose également des applications précieuses de sociétés du secteur privé, qui permettent de réaliser directement des simulations.
La commune de Hergiswil am See dans le canton de Nidwalden a intégré la population dès le début dans sa révision de la planification locale. Ainsi, tous les intéressés pouvaient voir sur la plateforme interactive LUUCY dans le modèle 3D numérique quelles évolutions étaient envisagées et comment les adaptations des règlements de construction pouvaient avoir un impact sur l'ensemble du territoire communal.
Groupes cibles
Développement d'applications mobiles individuelles – des solutions sur mesure pour notre entreprise
Chez BelleVie Suisse AG, nous misons sur des solutions numériques innovantes pour optimiser nos processus internes et rendre la collaboration avec nos collaborateurs et nos clients plus efficace. Dans le cadre de notre transformation numérique, nous avons chargé Swiss Smart Media de développer une application complète et personnalisée qui permet une communication fluide ainsi qu'un déploiement et une planification des ressources efficaces.
Une fonctionnalité centrale de notre application est la planification du déploiement numérique. Nos collaborateurs reçoivent les demandes de déploiement et les informations en temps réel via notification push. Les annulations de rendez-vous, les confirmations et les demandes de remplacement peuvent être gérées directement dans l'application. Cela permet de gagner un temps précieux, de réduire les efforts administratifs et d’optimiser l’ensemble du processus de planification du personnel.
De plus, […]
Groupes cibles
Chez BelleVie Suisse AG, nous misons sur des solutions numériques innovantes pour optimiser nos processus de travail et assurer une collaboration efficace entre nos collaborateurs, nos clients et nos partenaires. Dans ce contexte, nous avons chargé Swiss Smart Media de développer un logiciel sur mesure qui simplifie et automatise considérablement nos processus internes.
Grâce à la solution logicielle, nous pouvons assurer la planification quotidienne de plus de 200 employés qualifiés et d'environ 1 900 clients. De plus, les nouvelles inscriptions, les demandes de déploiement, les confirmations de déploiement, les informations de déploiement et les annulations de déploiement peuvent être contrôlées, gérées, créées et traitées de manière centralisée. Le cœur absolu du logiciel est la planification intelligente. Le logiciel indique la distance entre les employés et les clients afin qu'un plan de déploiement optimal puisse être créé. De plus, un système de couleurs facilite la planification en représentant visuellement des facteurs tels que la proximité,[…]
Espaces de rencontre
Vacances / loisirs
Services sanitaires
Groupes cibles
Voici comment fonctionnent Mes Services Locaux
Communication avec les habitants
Grâce à «Mes Services Locaux», les communes et d'autres acteurs locaux tels que des associations, des chantiers, des organisations touristiques ou des écoles communiquent avec les habitants.
Accès
Les acteurs publient rapidement des informations sur leur propre accès à «Mes Services Locaux». Grâce à un processus de partage optionnel, le pouvoir de communication reste entre les mains de la commune.
Mobile
Les habitants reçoivent des informations pertinentes via une application sur leur smartphone.
Notifications push
Les habitants choisissent eux-mêmes s'ils souhaitent recevoir des notifications push et de quels acteurs. Pour le calendrier des collectes, ils peuvent choisir les types de déchets (par exemple, déchets ménagers, papier, déchets verts, etc.) pour la notification.
Informations complémentaires : Plus
Espaces de rencontre
Services sanitaires
Immobilier
Propriétaire
Groupes cibles
Lorsque une commune, une coopérative d'habitation ou même un investisseur immobilier privé souhaite proposer un logement pour les personnes âgées (logement avec assistance ou logement avec services), bonacasa est le partenaire de mise en œuvre approprié. Nous accompagnons nos clients commerciaux de la planification, à la réalisation avec notre expertise en construction intelligente (selon les normes bonacasa) jusqu'à l'exploitation.
PlusServices sanitaires
Immobilier
Groupes cibles
Le centre d'appels d'urgence 24/7 éprouvé offre une sécurité à toute heure et peut être souscrit dans toute la Suisse, même en dehors des constructions bonacasa. Un téléphone fixe, un smartphone ou un appareil d'appel d'urgence avec un bracelet suffisent pour que vous puissiez appeler et recevoir de l'aide en cas d'urgence. Nos spécialistes médicalement formés sont à votre service 24 heures sur 24.
PlusVacances / loisirs
Power-Worker
Groupes cibles
Des compétences linguistiques solides ouvrent des portes pour participer à la vie de la commune ou découvrir de nouveaux mondes en voyage. Dans la vie professionnelle également, la maîtrise des langues étrangères est d'une grande valeur. Mais que faire si l'école de langue la plus proche est trop éloignée ou si les circonstances de la vie ne permettent pas de suivre un cours à heure fixe ? Les cours flexibles d'Academia Languages éliminent ces obstacles : nos participants choisissent chaque semaine parmi deux à trois dates celle qui leur convient et suivent le cours en ligne. Un enseignant hautement qualifié guide le cours en ligne et s'assure que tous les participants atteignent leur objectif linguistique avec plaisir.
PlusServices sanitaires
Immobilier
Power-Worker
Tresorit, une filiale de la Poste suisse, est une plateforme suisse de collaboration de contenu (CCP) avec chiffrement de bout en bout et protection Zero-Knowledge, qui protège les informations confidentielles des particuliers et des organisations dans le cloud selon les normes de sécurité les plus élevées dès le départ.
Zero Knowledge signifie que nous ne pouvons à aucun moment lire les fichiers de nos utilisateurs. Le chiffrement de bout en bout garantit qu'aucune donnée personnelle, propriété intellectuelle ou donnée commerciale confidentielle ne risque d'être compromise dans vos coffres.
Remplacez les pièces jointes risquées par des liens chiffrés. Tresorit vous permet d'envoyer et de demander des fichiers, même à des utilisateurs sans compte Tresorit.
Vous pouvez envoyer vos contenus et pièces jointes avec le service de chiffrement par e-mail de Tresorit en utilisant votre compte Outlook ou Gmail existant.
Informations supplémentaires : Plus