Détails des Showcase

Alimentation

Alimentation

Alimentation
Commune

Commune

Commune
Développement durable

Développement durable

Développement durable
Infrastructure

Infrastructure

Infrastructure
Réunion

Réunion

Réunion
Services

Services

Services

Produit / Projet

Traductions spécialisées dans presque toutes les langues

04.03.2024 15:44:52

La société Inter-Translations SA à Berne est active dans le monde des langues depuis 1974, tant sous forme écrite qu'orale. De nombreuses communes et autorités font confiance à nos services et nous confient la traduction de leurs textes spécialisés et documents confidentiels, y compris la légalisation souvent nécessaire. Nos traducteurs professionnels possèdent non seulement le savoir linguistique, mais aussi des connaissances approfondies dans leur domaine d'expertise et des années d'expérience. La protection des données et la confidentialité sont bien sûr notre priorité absolue.
Chaque client (commune) est unique, c'est pourquoi nous nous efforçons d'adapter nos processus à ses besoins spécifiques.

Tags correspondants:

Accessibilité

Espaces de rencontre

Services publics

Portail citoyen

Services sanitaires

Communication

Migration et asile

Travail numérique

Personnel et recrutement

Commune et politique

Économie et commerce

Social & Intégration

Événements et tourisme

  • add_circleremove_circle Fit4Digital : 80 % de tous les services des communes argoviennes dans le Smart Service Portal

    Accessibilité

    Services publics

    Portail citoyen

    Communication

    Travail numérique

    Commune et politique

    En bref
    Le 24 mars 2022, le Smart Service Portal des communes argoviennes et de l'administration cantonale a été mis en ligne. L'idée d'un portail commun est née de la collaboration en matière d'e-gouvernement avec le canton d'Argovie, dans laquelle Strub & Partner GmbH a pu apporter depuis sa création en 2013 les exigences et les besoins des communes.
    Pour préparer les services communaux pour le Smart Service Portal, les 170 communes participant sur une base volontaire (au 31 octobre 2022) avaient besoin d'une organisation et d'un concept. En 2019, Strub & Partner a élaboré le programme d'innovation communale Fit4Digital, qu'elle a désormais pu mettre en œuvre et qui a conduit à un lancement réussi du Smart Service Portal. La mise en œuvre de Fit4Digital est un exploit d'équipe énorme, dont nous sommes particulièrement fiers.

    Contexte
    Depuis le début de la collaboration en matière d'e-gouvernement avec le canton d'Argovie, la mise en œuvre de services individuels, déconnectés les uns des autres, a été primordiale. Par la[…]

    Plus
  • add_circleremove_circle Support des communes dans la transformation numérique

    Services publics

    Portail citoyen

    Travail numérique

    Commune et politique

    Communication

    Migration et asile

    Personnel et recrutement

    Le monde numérique évolue à un rythme effréné - ne restez pas à la traîne ! Nous vous aidons à rendre vos processus, structures et services pérennes. Que vous dirigiez une petite ou une moyenne entreprise ou que vous travailliez dans l'administration d'une commune : notre conseil sur mesure vous mettra sur la voie du succès durable à l'ère numérique.

    Vos défis :
    Processus inefficaces : Des méthodes de travail obsolètes et des coûts élevés freinent votre potentiel.
    Attentes changeantes : Les clients et les citoyens attendent des solutions modernes et numériques.
    Technologies obscures : Quels outils et plateformes vous conviennent vraiment ?

    Nos solutions :
    Stratégie de numérisation : Ensemble, nous développons une feuille de route qui définit clairement votre vision et vos objectifs.
    Outils et technologies efficaces : Nous trouvons les meilleurs systèmes qui rendent votre travail plus simple et productif.
    Gestion du changement : Nous accompagnons vos employés dans l'introduction de nouvelles technologies[…]

    Plus
  • add_circleremove_circle Gérer efficacement à travers des processus de planification locale complexes

    Services publics

    Portail citoyen

    Travail numérique

    Commune et politique

    Communication

    Pour transformer nos espaces de vie en habitats durables, attractifs et efficaces, nous devons comprendre comment ils fonctionnent en tant qu'organisme. Cela nécessite de nouvelles approches et des outils intelligents. LUUCY est une plateforme qui nous fournit le jumeau numérique de notre monde construit en Suisse sur le Web. D'une part, la plateforme intègre toutes les données publiques disponibles des autorités : données SIG, données ÖREB – c'est-à-dire des données sur le droit de construire, etc., et d'autre part, elle propose également des applications précieuses de sociétés du secteur privé, qui permettent de réaliser directement des simulations.

    La commune de Hergiswil am See dans le canton de Nidwalden a intégré la population dès le début dans sa révision de la planification locale. Ainsi, tous les intéressés pouvaient voir sur la plateforme interactive LUUCY dans le modèle 3D numérique quelles évolutions étaient envisagées et comment les adaptations des règlements de construction pouvaient avoir un impact sur l'ensemble du territoire communal.

    Plus
  • add_circleremove_circle Projets de construction résidentielle avec des services de sécurité et de confort

    Accessibilité

    Espaces de rencontre

    Services publics

    Événements et tourisme

    Commune et politique

    Économie et commerce

    Au centre de la commune d'Oensingen, bonainvest AG a développé pour la coopérative pour l'accompagnement et les soins des personnes âgées Gäu (GAG) un projet nommé Roggenpark sur environ 7500 m².

    En tant qu'entreprise générale ouverte, bonainvest a construit une nouvelle maison de soins avec trois biens immobiliers intégrés offrant des appartements locatifs et en propriété adaptés aux générations ainsi qu'un café. De plus, trois autres propriétés ont été créées avec des appartements locatifs et en propriété, ainsi que des espaces commerciaux. bonainvest a intégré 24 logements locatifs dans son portefeuille. Le développement utilise la chaleur à distance provenant du réseau de chaleur local. Les bâtiments sont certifiés Minergie. Tous les appartements ont été conçus et construits selon les normes bonacasa, et l'exploitation est assurée par bonacasa.

    Dans l'un des locaux commerciaux du Roggenpark se trouve également le Smart Living Loft by bonacasa, qui rend la maison intelligente tangible sur 180 m². L'expérience est également offerte par[…]

    Plus
  • add_circleremove_circle Développement d’applications mobiles personnalisées

    Travail numérique

    Événements et tourisme

    Commune et politique

    Économie et commerce

    Développement d'applications mobiles individuelles – des solutions sur mesure pour notre entreprise
    Chez BelleVie Suisse AG, nous misons sur des solutions numériques innovantes pour optimiser nos processus internes et rendre la collaboration avec nos collaborateurs et nos clients plus efficace. Dans le cadre de notre transformation numérique, nous avons chargé Swiss Smart Media de développer une application complète et personnalisée qui permet une communication fluide ainsi qu'un déploiement et une planification des ressources efficaces.

    Une fonctionnalité centrale de notre application est la planification du déploiement numérique. Nos collaborateurs reçoivent les demandes de déploiement et les informations en temps réel via notification push. Les annulations de rendez-vous, les confirmations et les demandes de remplacement peuvent être gérées directement dans l'application. Cela permet de gagner un temps précieux, de réduire les efforts administratifs et d’optimiser l’ensemble du processus de planification du personnel.

    De plus, […]

    Plus
  • Plus de Solutions / Showcases correspondants
  • add_circleremove_circle Abraxas CHATBOT Abraxas

    Accessibilité

    Services publics

    Portail citoyen

    Travail numérique

    Commune et politique

    Communication

    Migration et asile

    Personnel et recrutement

    Social & Intégration

    Économie et commerce

    Les organisations administratives sont structurées de manière complexe, les processus sont souvent transversaux et difficiles à comprendre pour les habitants. Grâce au CHATBOT Abraxas, les habitants n'ont plus besoin de savoir quelle administration contacter pour leur demande. De plus, les services standard, tels que la commande d'un certificat de résidence, peuvent être automatisés et payés directement dans le chatbot.

    La base de connaissances du chatbot est alimentée par un crawling automatisé des sites web définis. Ces informations sont utilisées par le CHATBOT Abraxas pour formuler des réponses individuelles aux questions des utilisateurs. Cela se fait avec une qualité constante, à toute heure, et pour une fraction du coût d'une interaction humaine. Grâce à l'intégration profonde dans nos solutions spécialisées, le chatbot peut automatiser le traitement de processus complexes et de transactions.

    Plus
  • add_circleremove_circle Proposition de solution pour les langues dans les municipalités : ITSA en tant que partenaire pour les traductions ITSA | Inter-Translations SA

    Services publics

    Portail citoyen

    Services sanitaires

    Communication

    Migration et asile

    Travail numérique

    Personnel et recrutement

    Commune et politique

    Social & Intégration

    Événements et tourisme

    En tant que prestataire de services de traduction expérimenté depuis 1974 avec un vaste réseau de traducteurs, nous pouvons soutenir les municipalités et les institutions :
    Dans chaque municipalité, de nombreux citoyens parlent d'autres langues. Souvent, la municipalité doit fournir des informations concernant l'asile / les réfugiés, les questions relatives aux étrangers, la communication, le système éducatif (pour leurs enfants), l'aide sociale, le portail des citoyens, des événements pour les écoles et dans le domaine de la santé.
    ITSA aide à surmonter les diverses barrières linguistiques, qui pourraient également être résolues au niveau intercommunal en l'absence de service de traduction :


    • Évaluation de la situation initiale et des solutions possibles par ITSA

    • Point de contact central / coordination des tâches pour plusieurs municipalités sur demande

    • Traductions dans presque toutes les langues

    • Rédaction/adaptation de textes en langage simple

    • Évaluation des[…]
      Plus
  • add_circleremove_circle Cours de pionniers numériques, ateliers et formations

    Services publics

    Portail citoyen

    Travail numérique

    Commune et politique

    Services sanitaires

    Communication

    Migration et asile

    Personnel et recrutement

    Économie et commerce

    Cours de pionniers numériques : développement des compétences pour les PME et les communes dans la transformation numérique. Dans le monde numérique, le savoir est la clé du succès. Nos cours numériques spécialement conçus constituent le complément idéal de notre conseil et vous aident à préparer vos employés ou équipes de manière optimale aux défis de la transformation numérique.

    Aperçu de nos cours numériques : Fondamentaux de la transformation numérique

    Contenu du cours :
    Que signifie réellement la transformation numérique ?
    Quelles opportunités offre-t-elle pour les entreprises et les communes ?
    Exemples d'application concrets issus de votre secteur.
    Processus efficaces grâce à des outils numériques.

    Outils numériques : Introduction aux logiciels de collaboration, automatisation des tâches routinières et meilleures pratiques pour les nouveaux systèmes.
    Communication numérique : stratégies pour les réseaux sociaux, le marketing par e-mail et la gestion des retours.
    Sécurité informatique[…]

    Plus
  • add_circleremove_circle Plateforme de communication ePost La Poste Suisse – communication - services

    Services publics

    Portail citoyen

    Communication

    Travail numérique

    Commune et politique

    Économie et commerce

    Que ce soit par courrier, e-mail, application ou sur les réseaux sociaux – les administrations modernes utilisent aujourd'hui un mélange varié de canaux pour communiquer avec la population et d'autres acteurs. Cela ouvre de nombreuses portes : des temps de réponse plus courts, un échange direct ainsi que des économies de ressources et de coûts. Cependant, cette diversité de voies de communication et les processus qui y sont associés présentent également le risque de devenir rapidement difficile à gérer, inefficace et sujet aux erreurs.

    La solution à cela est fournie par la plateforme de communication ePost et son interface centrale ePost OneAPI pour l'ensemble des processus de communication écrite. En d'autres termes : Optez à l'avenir pour l'ePost OneAPI et distribuez automatiquement toutes les communications officielles sur les principaux canaux et plateformes. Ainsi, chaque personne reçoit les informations par son chemin de préférence - de manière transparente, efficace, sécurisée et traçable.

    Plus
  • add_circleremove_circle Mes Services Locaux La Poste Suisse – communication - services

    Espaces de rencontre

    Services sanitaires

    Communication

    Commune et politique

    Économie et commerce

    Événements et tourisme

    Voici comment fonctionnent Mes Services Locaux
    Communication avec les habitants
    Grâce à «Mes Services Locaux», les communes et d'autres acteurs locaux tels que des associations, des chantiers, des organisations touristiques ou des écoles communiquent avec les habitants.

    Accès
    Les acteurs publient rapidement des informations sur leur propre accès à «Mes Services Locaux». Grâce à un processus de partage optionnel, le pouvoir de communication reste entre les mains de la commune.

    Mobile
    Les habitants reçoivent des informations pertinentes via une application sur leur smartphone.

    Notifications push
    Les habitants choisissent eux-mêmes s'ils souhaitent recevoir des notifications push et de quels acteurs. Pour le calendrier des collectes, ils peuvent choisir les types de déchets (par exemple, déchets ménagers, papier, déchets verts, etc.) pour la notification.

     

    Informations complémentaires : Plus

  • Plus de produits / projets correspondants